Le LigéRaid avec Gigi

Publié le par sports-nature-gargomancois.over-blog.com

Le 5 avril, Gigi et moi-même répondions présents à la 1ère organisation du Ligéraid de nos amis Ligéraid. Et quelle organisation! Pour une première, c'est une première sans faute avec tous les ingrédients réunis pour que le résultat soit une réussite (convivialité, soleil, parcours magnifiques et techniques, bénévoles forts sympathiques, des paysages magnifiques,...). Chapeau!

Côté course, nous suivons Jérôme et JB mais ils nous (ou plutôt moi car je vois que Gigi à les jambes) décrochent progressivement. Gigi gère la carte à la perfection comme à son habitude et je n'ai qu' à suivre... Nous faisons une bonne partie du trail en compagnie de l'équipe des Chaudes Patates. Après avoir traversé le Vizézy 3 ou 4 fois à gué (j'ai pensé aux copains qui étaient dans les vasques au raid de Vallon au même moment...), nous récupérons nos VTT et voyons JB et Jérôme partir! çà va être la guerre pour la gagne... ou presque. Une baisse de régime de ma part en VTT nous a fait abandonné tout espoir de victoire.

Au final, nous terminons 3ème.

Conclusion: un raid digne de ce nom organisé par des raideurs! Félicitations les gars et encore un grand merci aux bénévoles!

Franck

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article