Trail St-Héand

Publié le par sports-nature-gargomancois.over-blog.com

Félicitations à tous et à toute,

 

C'est vraiment bien quant nous ne sommes pas seul présent sur une course bien que nous soyons seul sur le parcours. A renouveler mais personnellement, je n'ai pas pris mon pieds tout le temps loin de là (trop roulant et trop de partie goudronnée à mon goût mais peut-être suis-je difficile!)

 

Pour le challenge entre Bastien et Jean-Marc, nous pouvons compter les points 1-0 en faveur de Jean-Marc, je me permets de le souligner Bastien puisque tu as "oublié" de le mentionner...

 

Franck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est vrai! 1 - 0 pour Jean Marc! Mais il a accepté que la montée de Chambles soit considérée comme la grande finale de notre challenge et donc qu'elle compte double.. N'est ce pas Jean Marc??<br /> <br /> <br />
Répondre