CCC 2011

Publié le par sports-nature-gargomancois.over-blog.com


Du grand Jean Marc sur cette CCC 2011!!
ccc

En effet, il termine 31è au scratch et 5è V1. Une grosse perf dans une course à la renommée internationale!
La météo n'était pas de la partie et a obligé l'organisation à modifier le parcours:  96 bornes et 5200m de D+ au final, avec une arrivée sous la pluie à Chamonix.
Jean Marc a remonté les places régulièrement les places pendant la course comme à son habitude. Il est même allé jusqu'à doubler la première fémininie à 2km de l'arrivée.
Un très grand bravo à lui!!

Prochain défi: l'UTMB????



Pour ma part, un manque de préparation et une douleur récalcitrante au tendon d'achille m'ont contraint à l'abandon à Champex, après 20 bornes de galères depuis le grand Col Ferret.

Bastien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo a tous les deux malgré les performances et les contres performances,quand a moi je fini loin derriere toi Jean marc!!!!, mais heureux d avoir pris le départ avec toi et Bastien, et je vous<br /> dis au 16 Octobre.<br /> A+<br /> François<br /> <br /> <br />
Répondre